La Cosa Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cosa Nostra

univers 27
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Hin hin hin hin

Aller en bas 
+6
Totti Riina
TwEnTy-HuNdReD
Noiz
Don Provenzano
OvoiDs
Mojo Bloody Mojo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Menace

Menace


Nombre de messages : 2133
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Hin hin hin hin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hin hin hin hin   Hin hin hin hin - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:18

putaiNNNNNNNNNN encore se Nain connu tj se mec qui fou la merde.

arreté de vous embrouilé ^^

il a frappé a 4h du mat moi perso je dor a cette heure la lool donc bon

quand je me suis fait recyclé par lui , c'etait en une nuit il c'était posé dans mon systeme solaire et boom au petit matin je me conecte et j'ai vue ( nan j'ai rien vu lol yavai plus ma flote )

DSL Mojo bonne reconstruction et sa aurai pu arrivé a tou le monde moi le premier
Revenir en haut Aller en bas
Mojo Bloody Mojo

Mojo Bloody Mojo


Nombre de messages : 1621
Age : 35
Localisation : La face cachée de la lune
Date d'inscription : 15/11/2006

Hin hin hin hin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hin hin hin hin   Hin hin hin hin - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:19

T'es pas dedans Don Pro t'inquiète Razz
Revenir en haut Aller en bas
Don Provenzano
casseur de fesses
Don Provenzano


Nombre de messages : 633
Age : 33
Localisation : Sucy En brie 94370 hihih lol
Date d'inscription : 12/12/2005

Hin hin hin hin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hin hin hin hin   Hin hin hin hin - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:36

ok c cool alor jte fai un bisous!!
Bein coute reconstruit bien.. montee bien t mine.. moi je fais sa mtn.. comme sa apré koikil arive tu sait ke t stable derier.. meme si tu monte pa super bcp nen points.. voilakoi.. bon allez BOnne chance:)
Revenir en haut Aller en bas
TwEnTy-HuNdReD




Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2007

Hin hin hin hin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hin hin hin hin   Hin hin hin hin - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:47

Bah moi en tant que trou du cul borné j'ai des questions...
A partir de quelle planète il t'a attaqué ? Quelle planète était visée ?
Et quand tu dis que c'est pas toi qui est monté au créneau, c'est vrai... créer un post avec comme titre "hin hin hin hin" en disant que t'es fait recycler toute ta flotte par 308 edlm et traiter Ovoids de tous les noms juste parce qu'il trouvait ça un peu abusé s'en était pas... .
Je cite :
Citation :
Je t'emmerde tout particulièrement Ovoids et arrêtez de vous foutre de ma gueule je passe pas ma vie sur Ogame
Qui a dit ça ? Donc bon... je crois pas que tu ai a "emmerder" quelqu'un alors que tu t'es fait recycler ta flotte juste après avoir quitté l'ally et seulement quelques mois après avoir eu le compte.
Bref, moi rien que les 3 rips et les 1000 des bousillés en un seul raid ça me dégoute. Si tu aime pas les raideurs fallait pas accepter de prendre un compte de raideur, et dans le cas contraire accepter le fait qu'un compte comme ça nécessite d'être vraiment surveillé. De toute façon t'avais pas l'air de vouloir la conserver cette flotte vu tes raids. On va dire que tu l'as juste détruite plus rapidement que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parti-geek.com
Mojo Bloody Mojo

Mojo Bloody Mojo


Nombre de messages : 1621
Age : 35
Localisation : La face cachée de la lune
Date d'inscription : 15/11/2006

Hin hin hin hin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hin hin hin hin   Hin hin hin hin - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:09

TwEnTy-HuNdReD a écrit:
De toute façon t'avais pas l'air de vouloir la conserver cette flotte vu tes raids. On va dire que tu l'as juste détruite plus rapidement que prévu.

Visiblement tu m'as l'air d'en tenir une couche dans la mesure où j'ai expliqué ma démarche en ce qui concerne mes raids;
Je ne sais pas de quelle planète il m'a attaqué (et je m'en contrefous un peu) et il se trouve qu'il a attaqué ma PM, pour répondre à tes questions;
Pour ce qui est de la nautre du compte je n'ai pas le souvenir d'en avoir eu des indications et de toute façon j'ai quand même le droit de faire ce que je veux à partir du moment où ça m'appartient, de plus je fais un break, je ne quitte pas l'alliance, je me suis déjà expliqué sur le sujet, encore une preuve que vous me cherchez des poux dans la tête. Ensuite me blâmer sous prétexte que je quitte l'alliance deux mois après avoir eu le compte je trouve ça limite si l'on considère que je suis quand même là depuis longtemps;
Enfin autre point je n'ai jamais dit que je n'aimais pas les raideurs, je qualifie juste leur tactique de dangereuse;
Et pour finir je ne suis pas monté au créneau en ouvrant ce topic, j'ai juste fait part de mon dégoût quant à la raclée que je me suis prise: supposons que j'ai laissé ma flotte à quai 7 jours sur 7, alors oui vous auriez été en droit de me blâmer, mais là il se trouve que j'ai pris toutes les précautions nécessaires (évacuation régulière des ressources, flotte en vol en permanence); pour clore mon propos je reconnais que oui je me suis énervé sur Ovoids au regard de ce qu'il a dit à mon égard et vis-à-vis de ma gestion.
Revenir en haut Aller en bas
Noiz
SuperAdministrateur
Noiz


Nombre de messages : 3772
Age : 34
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 10/12/2005

Hin hin hin hin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hin hin hin hin   Hin hin hin hin - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:24

avant tout bon courage

allez je suis admin je peux la ramener ^^ et apres je clos le sujet pcq tout ce que vous dites n'aide pas vmt...
bon pour mojo on lui a filé un compte voila des lors que le compte a été cédé il n'appartient plus a celui qui l'a construit donc bon fallait pas arreter c'est tout apres l'autre fait ce qu'il veut du compte bon apres on fait confiance donc forcément on fait pas n'importe quoi, mojo n'a pas fait n'importe quoi il a joué d'une façon qui l'amusait et qui faisait stagner un peu le compte et alors tant qu'il s'amuse.. ensuite tout le monde peut faire des erreurs c'est vrai que il a laissé a quai mais bon ça arrive a tout le monde soit d'oublier soit de ne pas avoir le tps moi le premier je l'avoue mais j'ai de la chance. Je ne prend pas parti pour mojo je tien a le signaler. petite paranthese, hors du contexte actuel personne n'aurait rien dis et on lui aurait juste souhaité une bonne reconstruction.. normal quoi et yaurait pas eu polémique comme je le vois la. Bon ensuite je comprend ceux qui s'enervent c'est normal mojo part sans vraiment nous avertir auparavant ses raids n'étaient pas du gout de tout le monde et la reprise du compte est apparement contesté comme si on avait fait une erreur en lui filant. Faut arreter de parler de tout ça ça fou la merde et c'est la derniere chose qu'on veut ici on est la avt tout pour profiter passer un peu de tps sur ogame et se tapper des bars sur le forum, peutetre que sur le plan du jeu mojo est pas parfait mais vmt il met du coeur a l'ouvrage sur le forum et participe bcp et ça depuis qu'il est arrivé donc je pense qu'on devrait pas lui repprocher ses "bourdes" ig ni critiquer sa façon de jouer c'est juste qu'elle est différente de la votre et parfois ne répond a aucune logique Razz Razz mais apres tout c'est bien pcq on joue pas pareil que c'est bien comme jeu...
bon ovoids et twenty hundred vmt c'est pas contre vous j'avoue je fais un peu l'éloge de mojo mais bon il le faut bien ici je crois vu les temps qui cours ^^
putain j'en fait trop
bon apres m'être trouer le cul en fait je vais pas clore je veux voir ce que vous répondez ^^
Apres tout on est la Cosa Nostra ça arrive bien que des parains ne s'entendent pas entre eux n'est-ce pas ^^ ça nous passera
Revenir en haut Aller en bas
OvoiDs




Nombre de messages : 203
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

Hin hin hin hin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hin hin hin hin   Hin hin hin hin - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:40

Et dans ce cas là, on fait quoi, on fout des contrats sur la tête des gens ? :O
Nan mais j'ai rien à la base contre mojo, c'est juste que je comprends pas. Comme tu l'as dit, des raids à rentabilité négative, il quitte l'ally après qu'un compte lui ai été refilé, et il se fait recycler moins d'une semaine après. Ca à juste fait un peu beaucoup à avaler en peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Don Provenzano
casseur de fesses
Don Provenzano


Nombre de messages : 633
Age : 33
Localisation : Sucy En brie 94370 hihih lol
Date d'inscription : 12/12/2005

Hin hin hin hin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hin hin hin hin   Hin hin hin hin - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:41

Hin hin hin hin - Page 2 Gun310 Hin hin hin hin - Page 2 Gun310 Hin hin hin hin - Page 2 Gun310 Hin hin hin hin - Page 2 Gun310 Hin hin hin hin - Page 2 Gun310 Hin hin hin hin - Page 2 Soldat10 Hin hin hin hin - Page 2 Soldat10 Hin hin hin hin - Page 2 Soldat10 Hin hin hin hin - Page 2 Soldat10 Hin hin hin hin - Page 2 Soldat10 Hin hin hin hin - Page 2 Soldat10 Hin hin hin hin - Page 2 Gun310 Hin hin hin hin - Page 2 Gun310 Hin hin hin hin - Page 2 Gun310 Hin hin hin hin - Page 2 Soldat10 Hin hin hin hin - Page 2 Soldat10 Hin hin hin hin - Page 2 Gun310 Hin hin hin hin - Page 2 Soldat10 Hin hin hin hin - Page 2 Soldat10 Hin hin hin hin - Page 2 Soldat10


VOILA CE QU'UN MAFIEUX TE REPOND !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Menace

Menace


Nombre de messages : 2133
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Hin hin hin hin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hin hin hin hin   Hin hin hin hin - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:44

Crying or Very sad PUtain Toc tu me trouuuuuuuu le CUUUUUUUUUUUUUL Sad

et pour ma conclusion perso :

Hin hin hin hin - Page 2 Soldat10 allé tous vous fair buté par la Menace de l'espace Hin hin hin hin - Page 2 Gun310
Revenir en haut Aller en bas
Totti Riina
SuperAdministrateur
Totti Riina


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : En quoi sa vous regarde ??
Date d'inscription : 10/12/2005

Hin hin hin hin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hin hin hin hin   Hin hin hin hin - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:52

Barf, Ovoid, tu sais Mojo, sa va faire 6 mois il est la, il est Mojo koi ^^

Laissez tomber son attitude un peu désinvolte, jpense que comme d'hab il reviendrai en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://master-warriors.actifforum.com
Kreator
hitman
Kreator


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 12/12/2005

Hin hin hin hin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hin hin hin hin   Hin hin hin hin - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:28

Je peut jouer au message le plus long moi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tips

Tips


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : représente Sucy en Brie ;)
Date d'inscription : 29/12/2005

Hin hin hin hin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hin hin hin hin   Hin hin hin hin - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:45

qd j'ai vu le "gros blok" j'ai failli ne pas le lire dc stp t'y mets pas mdr
Imagine apres hitu va vouloir faire la même, et faudra mettre deux gars dessus pour tt dechiffrer... ^^

>>> peace and love ma tite famille
Revenir en haut Aller en bas
Mojo Bloody Mojo

Mojo Bloody Mojo


Nombre de messages : 1621
Age : 35
Localisation : La face cachée de la lune
Date d'inscription : 15/11/2006

Hin hin hin hin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hin hin hin hin   Hin hin hin hin - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:58

OvoiDs a écrit:
Comme tu l'as dit, des raids à rentabilité négative, il quitte l'ally après qu'un compte lui ai été refilé, et il se fait recycler moins d'une semaine après. Ca à juste fait un peu beaucoup à avaler en peu de temps !

C'est pasque t'es un bleu, avant même que tu pilotes ton premier VB je faisais déjà des raids à perte joussifs
Revenir en haut Aller en bas
TwEnTy-HuNdReD




Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2007

Hin hin hin hin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hin hin hin hin   Hin hin hin hin - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:08

Noiz a écrit:

bon apres m'être trouer le cul en fait je vais pas clore je veux voir ce que vous répondez ^^

J'ai juste donné mon avis, après je m'en fiche que tu penses pas comme moi, tout le monde peut pas avoir les mêmes opinions sinon ça serait pas marrant.

Si il réussit à remonter un bon compte ça me pose aucune problème.

Si j'ai demandé la planète attaquante et la planète attaquée c'était juste parce qu'il me reste des questions sans réponse sur le fait de se faire recycler par 300 rips. Mais bon, après tout j'm'en fiche, c'est pas mon compte, j'ai pas à m'en préoccuper. Je ne critiquerai plus, non plus, les raids à perte, mais tâche quand même de remonter une bonne flotte avant d'en refaire, avec 100 clé ça va être difficile ;p

Sur ce, je retourne préparer mon entrée dans le top 1000
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parti-geek.com
Mojo Bloody Mojo

Mojo Bloody Mojo


Nombre de messages : 1621
Age : 35
Localisation : La face cachée de la lune
Date d'inscription : 15/11/2006

Hin hin hin hin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hin hin hin hin   Hin hin hin hin - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:22

Ben t'inquiète que je vais remonter la pente, c'est pas la première fois que ça m'arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinnison




Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 12/02/2006

Hin hin hin hin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hin hin hin hin   Hin hin hin hin - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:54

C'est clair faut arrêter de critiquer alors que ca fait meême pas 3 mois que vous êtes la et que vous avez postez 20 mess...
Revenir en haut Aller en bas
Don Provenzano
casseur de fesses
Don Provenzano


Nombre de messages : 633
Age : 33
Localisation : Sucy En brie 94370 hihih lol
Date d'inscription : 12/12/2005

Hin hin hin hin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hin hin hin hin   Hin hin hin hin - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:05

Mdr!! 3 moi c'est deja bien .. pi c'est pa tro ple temps qu'on a passé dans l'ally ui comptE.. areté de vous taclé tous la .. lol C bno c réglé mtn Smile il va reconstruir et pi voila c'est tout:)
Revenir en haut Aller en bas
Noiz
SuperAdministrateur
Noiz


Nombre de messages : 3772
Age : 34
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 10/12/2005

Hin hin hin hin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hin hin hin hin   Hin hin hin hin - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:58

fini c'est réglé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noiz
SuperAdministrateur
Noiz


Nombre de messages : 3772
Age : 34
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 10/12/2005

Hin hin hin hin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hin hin hin hin   Hin hin hin hin - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:59

en tt cas jolie nombre de rip Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hin hin hin hin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hin hin hin hin   Hin hin hin hin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hin hin hin hin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cosa Nostra :: Partie Externe :: bistrot-
Sauter vers: