La Cosa Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cosa Nostra

univers 27
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Salutation de la slasher

Aller en bas 
+3
Noiz
Totti Riina
Elbreuz
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Totti Riina
SuperAdministrateur
Totti Riina


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : En quoi sa vous regarde ??
Date d'inscription : 10/12/2005

Salutation de la slasher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation de la slasher   Salutation de la slasher - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:24

Hitu hitu, tu peux pas passer de faire passer tes idées pour celles de l'alliance. ...

Aux dernières nouvelles le message d'Elbreuz était totallement dénué de "pété + haut que son fessier". D'ailleur j'aprécie grandement, le fait qu'un visiteur vienne voir un peu ski se passe par chez nous.
( Enfin c'est que mon point de vue a moi ... j'en ai marre j'ai l'impression qu'on est seul au monde. )

Pour ma part votre fofo me plait, je m'y entend avec beaucoup de personne, et quand au pacte, ba PNA j'aime bien, sa évite des pillages intenpestifs sur moi ou sur vous de ma part. ( forcément les raideurs vont se mettre a raler. )
Par contre c'est vrai que au départ on a fait un pacte avec vous psk vous étiez raideurs, et que nous aurions du fournir du deuté en grande quantité ( chose appliqué qu'a moitier, psk on est pas des supers miniers non plus.)
Sinon personnelement dès que ya qqchose qui m'interrese dans votre "troc" je prend.
J'espere que les gens de chez vous viendrons faire pareil.

Totti ..
Revenir en haut Aller en bas
http://master-warriors.actifforum.com
Deyd

Deyd


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2006

Salutation de la slasher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation de la slasher   Salutation de la slasher - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:59

Bonjour ami de la Slasher(j'ai pas suivi les 3 dernières pages donc, pour moi toujours ami).
Comment vous portez vous?
Pour ainis dire les Slasher ont toujours été des alliés pour moi, dans mon ancienne ally(EN), c'était déjà des allié!
Comment se porte se chère Vortex et se Bouchar? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elbreuz




Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Salutation de la slasher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation de la slasher   Salutation de la slasher - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:55

bouchar recyclé lol et vortex demande à mc il saura lol

sinon hitu je sais pas pété plus haut que mon fessier si tu sais le faire apprend moi...

et pour toc tu dis que parfois le pna sauve déjà pourquoi tu espionne vue qu'il y a un pna ^^

sinon totti ce commerce que tu fais avec savagnin c un commerce de voisinage tu passe pas sur le fofo pour le faire?

hitu tu as raison c'est de ma faute j'auraits du vous prévenir que nous avons changé de fofo mais j'étais pas encore à mes fonctions actuel

et pour encore toc c'est vrai vous êtes 30ème mais 2 top 200 comme nous ^^ (en top 200 nous c'est jason le boss et moi même)

voilà bon jeu à tous j'espère que j'ai été claire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deyd

Deyd


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2006

Salutation de la slasher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation de la slasher   Salutation de la slasher - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:40

Mc... Le EN?! suis souvent sur le forum, mais ton nom ne me dit rien?
D'ailleur Stev il n'était pas Slasher à une époque?
Revenir en haut Aller en bas
Totti Riina
SuperAdministrateur
Totti Riina


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : En quoi sa vous regarde ??
Date d'inscription : 10/12/2005

Salutation de la slasher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation de la slasher   Salutation de la slasher - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:18

C'est vrai que ce deuté la été clandestin ^^

Très clair Elbreuz Smile ^^
Sinon, ba eu ché po, j'aime bien votre fofo moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://master-warriors.actifforum.com
Hitu
rageu
Hitu


Nombre de messages : 1804
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2005

Salutation de la slasher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation de la slasher   Salutation de la slasher - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:44

ba mon cher elbreuz pr PT plus haut que son fessier c'est simple il suffit de se metre la tete en bas avec les pied au sol tu voi la position que sa donne , il te rest juste a PT!!!

Ensuite tu ma conqui, ton humour a sauvé la situation ... donc jvai laissé totti géré et tous ira bien ds le meilleur des monde , bonne continuation a vous cher allier slasher
Revenir en haut Aller en bas
Elbreuz




Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Salutation de la slasher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation de la slasher   Salutation de la slasher - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:07

tiens tu nous sort du candide littéraire?
Revenir en haut Aller en bas
Mojo Bloody Mojo

Mojo Bloody Mojo


Nombre de messages : 1621
Age : 35
Localisation : La face cachée de la lune
Date d'inscription : 15/11/2006

Salutation de la slasher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation de la slasher   Salutation de la slasher - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:22

Un problème contre les littéraires? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hitu
rageu
Hitu


Nombre de messages : 1804
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2005

Salutation de la slasher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation de la slasher   Salutation de la slasher - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:12

loool pr qu'il remarque la citation de candide il doit lui mm etre assez callé en la matiere.
Revenir en haut Aller en bas
Elbreuz




Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Salutation de la slasher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation de la slasher   Salutation de la slasher - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:59

non Razz j'ai eu à mon bac de français 6 et 7 mais vue que on l'avait fait en début d'année je m'en souviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation de la slasher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation de la slasher   Salutation de la slasher - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation de la slasher
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cosa Nostra :: Partie Externe :: diplomatie-
Sauter vers: